Célestin

 

 

 

Accueil

www.@gric'old.fr


- Juillet 2014, quand faut y aller, faut y aller !.

Ca y est, je suis enfin décidé à remettre Cyrus en état, pour ce faire, je l'ai remonté à la maison où sa proximité me facilitera la tâche. Seulement son gabarit fait qu'il restera dehors pendant tous les travaux, néanmoins une bâche le couvrira pendant les temps morts.

Quelques temps auparavant j'avais déposé le filtre à air pour le nettoyer, comme quoi il ne faut rien négliger, surtout les bases !

cuve dégeu


Passé à l'electrolyse puis brossé voici le filtre à air prêt à être peint

filtre à air


Et puis vient le moment de prendre un décision, nous savons trés bien que les coins et les recoins sont inaccessibles pour le nettoyage et que c'est là précisément que vient se planquer la saleté. Donc il va falloir déposer le maximum d'accessoires.

latéral complet


Et bien sur, pour déposer le radiateur, il faut toujours.......................déposer l'essieu avant (mais là ça tombe bien puisque je vais modifier Cyrus en rowcrop)

essieu


Régulateur, pompe à eau, radiateur, collecteur, boitier thermostat tout y passe.

latéral


Le support d'essieu.

support d'essieu


Maintenant il me faut savoir si pour déposer les bras il faut également sortir le moteur, ce qui somme toute ne représente à ce stade plus guère de difficulté.

nu


Quelques vues, du travail en perspective.

thermostat

régulateur

saleté


pied de document

Affichage conseillé: 1024 x 768 | ©2007-2017 Agric'old | retour haut de page | reproduction interdite sauf accord écrit |