Harry

 

 

 

Accueil

www.@gric'old.fr


28 décembre 2007

Bonjour, juste un petit mot en passant pour vous dire que mon histoire n'est pas encore prête, à bientôt

arrivée


 

14 juin 2008

Suite au manque de place qui se faisait de plus en plus pesant, il a fallu prendre une décision, dejà Hermann en avait fait les frais à cause de son embonpoint, mais il avait été remplacé par Xaver un peu moins encombrant. Heinrich, lui, ne devrait pas être remplacé, me laissant un emplacement pour m'occuper un peu plus confortablement de la rénovation de ses congénéres. Souhaitons que le FV1 (encore un gros gabarit) puisse rester encore longtemps à la ferme sinon la situation redeviendra difficile.
Bien entendu j'essaierai de mettre en ligne les pages de l'ancien site concernant Heinrich, nous avons partagé de bons moments ensemble, je lui dois bien cela, mais ce ne sera pas pour tout de suite.
Heinrich est parti couler une vie paisible en Meuse chez un nouveau propriétaire sympathique, qui, n'en doutons pas lui apportera toute son attention.


Encore un pincement au coeur, il avait une bonne bouille aussi ce 2416, de plus il s'était enfin laissé apprivoiser; décidemment cette année 2008 m'aura montré la face cachée de la passion. Positivons et consacrons nous désormais à la "tribu des six".

pied de document

Affichage conseillé: 1024 x 768 | ©2007-2017 Agric'old | retour haut de page | reproduction interdite sauf accord écrit |