Un pt'it week-end à rallonge, ça n'a jamais fait de mal à personne. On va en profiter pour terminer de déshabiller la bête et s'occuper des derniers problèmes (connus) - blocage de différentiel, prise de force et embrayage. En fait, la prise de force et le blocage de différentiel ne sont pas manœuvrables à cause de la pièce de verrouillage (entourée de rouge) dont le pointeau est grippé. (c'est le même montage pour les deux fonctions). A l'heure ou vous lisez ces lignes, la situation est maîtrisée.
L'embrayage après la dépose du plateau à ressorts:
C'est là qu'est le hic, et vous savez quoi ? eh bien il y a une clavette........
ça couvait depuis plusieurs semaine, le hangar allait être loué, eh bien c'est fait, il faut déménager Celestin. Il a fallu remonter les tambours de frein en vitesse et remettre les roues pour pouvoir le déplacer.
Un Farmer 106S avec son chargeur se charge de déplacer l'ancêtre.
Voici le nouveau studio de Celestin, autant de place pour travailler autour, mais plus de clarté. J'en suis à me demander si je ne vais pas le rapatrier dans le sous sol une fois Harry terminé, c'est quand même plus pratique. Mais il faut convaincre Madame . . . . . .!!!!!