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Favorit 1/2/3
Favorit 4
Favorit 600S
Favorit 622-626
Le Fendt 1000
Vario
Insolites
Farmer-2 sans chauffeur
Sur la chaîne
Trisix
Performances
Les avantages de la transmission "Vario"
Conduite sans à-coups.
Adaptation optimale de la vitesse à chaque type de travaux.
Possibilité d'utilisation universelle du tracteur.
Commandes automatisées.
Fonction coupleur dans la continuité de la tradition Fendt
En cas d'incident de fonctionnement, disponibilité d'une marche de secours
Les avantages de la transmission "Vario" à l'utilisation.
Une "infinité" de vitesses dans la plage de travail.
Meilleure rentabilité grace à l'exploitation optimale du moteur engendrant une baisse de consommation de carburant significative.
Changement de vitesse sans rupture de charge.
La pédale d'embrayage n'a plus qu'une fonction de sécurité.
Un seul levier pour toutes les commandes de la transmission.
Une ou deux vitesses mémorisées.
Paramatérage de la progressivité .
Vitesse minimale de
30 mètres par heure au régime nominal
.
Vitesse de 40 km/h à un régime moteur économique .
Pression maximum du système 450 bars (250 en utilisation moyenne)
Débit maximum 300 litres par minute.
Les avantages de la transmission "Vario", conception
Transmission de la puissance en partie hydraulique.
Répartistion de l apuissance au travers d'un train épicycloidal.
Elements hydroqtatiques avec un angle de pivotement de
45°
(developpé par Fendt)
Conception identique pour la pompe et les moteurs.
Le principe de fonctionnement de la transmission "Vario".
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