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- 22 juillet 2005 - L'essieu avant

Finalement nous arrivons à l'avant du tracteur, là encore nous attends une séance de nettoyage corsée. puisque nous nous situons juste ne dessous de la fuite du joint de palier avant. Ci dessous, l'envers du décor, à savoir le dessous de l'essieu


Le dessus du palier, bien gras, avec un jeu important au niveau des bagues:


La fusée droite, aussi grasse que la gauche, là aussi il faudra changer les bagues.

Ma technique pour rentrer les bagues, même chose pour celles des fusées:


C'est ici que vient se loger le ressort de suspension, le palier, lui, vient se fixer juste devant le chevron.


Voici comment ça se présente, mais il va falloir démonter car le ressort doit en premier lieu être fixé sur le palier


Maintenant que tout est assemblé, on va pouvoir reposer l'essieu:

Celui ci est monté sans ses fusée, question de poids. Ancré d'abord à droite, il est ensuite relevé et fixé en bout de la lame de ressort à gauche.

Ensuite on procède au montage du triangle stabilisateur, pas de difficulté particulière tout s'emboîte parfaitement.

C'est ensuite au tour des fusées, barres de direction et on finit par les roues histoire d'asseoir correctement le tracteur après avoir mis l'ensemble en peinture. Séance de graissage impérative.

Il commence à prendre forme ce Farmer 3S, on monte les roues arrière et ensuite essai de démarrage.

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