Lucien

 

 

 

Accueil

www.@gric'old.fr


- Jeudi 7 février 2008 - Bei Uns alles ist grün (toujours et encore).

Il faut dire que le départ d'Hermann ne m'avait pas laissé insensible, plus de représentant de ma marque fétiche à la maison, c'était un peu tristounet. Bien que le reste de la bande me plaise énormémént, et bien qu'en plus je doive me séparer d'un autre tracteur pour manque de place, on ne peut pas dire que ma meute soit des plus fonctionnelle; Hormis Célestin qu'il faut chauffer, Heinrich qui tourne mais n'est pas opérationnel, mes deux petits gris (mais à essence), la présence d'un petit diesel était souhaitable.
Ce qu'il me fallait trouver c'était un Farmer 2, plus compact qu'Hermann, il me causerait moins de souci de place. Alors je me suis mis de nouveau à fréquenter les sites de petites annonces, et puis arriva ce qui devait arriver:
Dans le Gers un Farmer 2 était à vendre, mais ç'est loin de la Lorraine, alors, avec l' aimable assistance de quelqu'un du coin (qui se reconnaitra) j'ai fini par conclure l'affaire malgrè une petite balafre sur le bloc moteur.... mais qui ne suintait pas. Attention, comme d'habitude je ne cherche pas quelque chose de neuf, sinon quel interet ?, il y a du boulot dessus, mais comme pour le Farmer 3S la carrosserie est impeccable, pour moi,l'essentiel est là.

Moriss & myself ont donc le plaisir de vous présenter "Xaver" le Farmer 2 tel qu'il était sur l'annonce:

Sorti d'usine le 10 mai 1963 avec le moteur n°:4521 et la transmission 25:25 n° 23848, l'inventaire colle avec les archives de l'usine.

 


pied de document

Affichage conseillé: 1024 x 768 | ©2007-2017 Agric'old | retour haut de page | reproduction interdite sauf accord écrit |