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- et ca démonte, de toute façon il faut bien prendre le taureau par les cornes.

A lire le petit mots reçu ci dessous, le moral est au beau fixe, l'opération avance bon train avec les écueils habituels.

- le 21 octobre 2010:

"bonsoir, je suis arrivé à bout de mes clavettes et de mes 2 volants, youpi !!!. J'arrive à la fin du démontage, ce pauvre H2 ne ressemble plus beaucoup à un tracteur, c'est un puzzle géant étalé dans le garage. Il ne me reste plus qu'à faire la liste des pièces à refaire ou à acheter. On va faire méthodique, je vais prendre la colonne de direction et vais la restaurer entièrement. Le vilebrequin et ses roulements idem, le train avant itou et ainsi de suite. 1 poste à la fois et quand on le commence on le finit "






Pour un piston collé qui refuse de venir la méthode du chariot est encore la plus sûre. J'avais fait la même chose pour Célestin.





Et maintenant, comme disent les américains dans leurs manuels d'atelier: "Pour le remontage, procéder à l'inverse du démontage".........


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