Ca y est le grand jour est arrivé. Tout est organisé pour faire les derniers reglages et essayer de demarrer la bète. J'ai commandé une journée ensoleillée ( plus de 30° ) et fait venir mon copain ( max pour les intimes ) et specialiste des Vierzons pour mettre toutes les cartes de mon coté. Premier souci : le sortir du garage, obligé de degonfler les 4 roues et ça passe au centimètre près. On embauche le Som 40 pour l'occasion et nous voici partis dans la pelouse pour effectuer les dernières mises au point et sauver le garage des flammes au cas où. On chauffe avec la lampe express s'il vous plait et après 2 balancements il demarre sans soucis sous les applaudissements des spectateurs et amis qui ont suivis la resurection de ce brave SFV. Tout le monde leve la tête pour admirer les magnifiques ronds de fumée qu'il nous fait. Il tourne à merveille, fume un peu au début mais quelle joie de l'entendre tourner. On essaie l'embrayage, enclenche une vitesse et nous voila partis pour des tours de pelouse. Changement d'injecteur car j'avais mis un injecteur de H1 et il se noyait et plus rien à signaler tout est OK. Retour au garage pour quelques jours de finition et direction la cabine de peinture. Journée qui se finit dans la joie avec pleins de rêves en perspective, encore merci à Max pour avoir été là pour me faire profiter de ses talents de metteur au point .
Ca, c'est ce qu'on appelle un remerciement d'avoir été remis en état. Ils sont superbes ces ronds de fumée.