La première couche d'apprêt:
C'est déjà plus agréable de le voir comme cela:
Et voilà, on y est; pas mal non ?
Retour en arrière pour se donner du courage:
And now, ladies and gentlemen back to the Futur:
Remontage de l'allumage et du radiateur
(à titre indicatif, le radiateur était colmaté, j'ai dû passer
tout le nid d'abeille avec un fin tournevis - 4h de boulot)
Remontage, collecteur, carburateur,dynamo, essieu.
Certains d'entre vous ont certainement déjà rencontré des difficultés pour retrouver des capuchon de rotules de direction.
Pour ma part, j'ai eu une idée qui somme toute si elle est surprenante, est néanmoins efficace.
Bien sûr c'est une solution provisoire, car chacun sait (du moins ceux qui partagent les tâches ménagères) qu'une tétine vieillit mal dans le temps, durcit pour ensuite se désagréger.
J'ai trouvé la solution en cherchant dans les catalogues des différents modèles de l'époque et mon choix s'est arrêté sur le 35/835, le capuchon réf: 827440M1 s'adapte très bien aux deux rotules pourtant de différents diamètres.