L'échappement, la batterie et le reservoir sont remontés.
Le plein d'eau, de la nouvelle huile moteur et transmission.
Un p'tit coup de démarreur et hop, au quart de tour . . .
Puisque mère nature nous octroie un peu de soleil allons faire un petit tour. Voici Harry dans son nouvel uniforme.
En fait, à ce jour (19/01/01) il reste l'ensemble de la carrosserie à restaurer, les roues et la faucheuse.Et puis ce sera sans doute le printemps, (Que Celestin attend sans doute avec impatience . . . )
Bon, c'est vrai c'est pas joli, alors dégraissage, ponçeuse, papier de verre, couche d'apprêt, reponçage et .....
3 couches de gris Navy, et voilà le travail:
Même tarif pour les roues arrières. Les anciens pneus fortement usés sont remplacés par des 11,2-12 x 28 d'un vieux train avant de quatre roues motrices.
On remonte, (45 ans séparent le poster du MF3300 et Harry)
Un petit tour dehors pour juger de l'effet: