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Aux normes.

Pour circuler sur la voie publique, il faut être en règle avec le code de la route. Du temps de la conception d'Harry, le circuit electrique était réduit à sa plus simple expression, allumage, phares avant, veilleuse et phare de travail et klaxon.
Néanmoins, pour garder Harry dans son état d'origine, j'ai fabriqué des supports amovibles, placés sous les ailes avec des écrous à ailettes, donc facilement démontables.
Les trous étant déjà percés il n'y a aucun dommage supplémentaire.J'ai acheté un jeu de feux magnétiques, en fait c'est une rampe pour charrue semi portée, on place les feux dans la meilleure position, on n'est pas tributaire de l'habituel support rigide, en plus on bénéficie des feux avant et arrière, l'idéal.
J'ai modifié le circuit electrique comme indiqué ci dessus en respectant les passages de câbles et conduits d'origine, et amené tous les fils necessaires à la prise de remorque d'origine. Il n'y a qu'à brancher la rampe et le tour est joué.
Sur la plaque gauche, j'ai fixé un support de gyrophare, celui ci est branché sur la veilleuse.

Confection d'un support qui sera fixé sur la trompette arrière droite et sur le couvercle droit de transmission. Un collier qui soutiendra le faisceau en sortie de couloir à droite sur la boite de vitesses. La boite à fusibles qui servira de relai entre le faisceau avant et le faisceau arrière et le contacteur de stop à qui il faut que je trouve un montage


Le montage en place:



Prêt pour le service

Dans sa livrée d'origine:


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