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- 18 octobre 2015 C'est parti pour la cure de jouvence

Lors du dernier épisode, nous avons vu qu'il était question des compressions; nous allons donc passer à l'action. De plus il faut changer la butée d'embrayage elle couine allègrement et il y a un peu de jeu dans le pont avant, donc nous allons faire d'une pierre.........une avalanche.
- dépose du réservoir et du circuit d'alimentation.
- dépose des trois collecteurs.
- vidange du circuit de direction dont les conduites courent le long du moteur.


Ensuite, vidange du moteur,
- dépose des culasses.
- dépose du carter d'huile (fonte)


Et puis vient le tour du radiateur et des durits d'eau.



Puis la gueuse de 400kg et le pont avant.



Et comme la butée d'embrayage fait du bruit (du moins à cette étape c'est le diagnostic) plutôt que de couper le tracteur en deux, le moteur est également viré après avoir été déshabillé. Couché et calé sur une palette à hauteur de travail ce sera beaucoup plus confortable pour changer les segments.


Vidange et dépose du coupleur hydraulique pour accéder au joint de palier arrière. Bien m'en pris car il s'avèra que les roulements du coupleur était bien bruyants et on verra pourquoi bientôt. Les bagues d'étanchéité seront changés tant qu'à faire.





Effectivement, le joint de palier arrière est bon à être remplacé.



Tout comme son compère à l'avant.

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