Bon, c'est certain ce n'est plus la même allure qu'il y a quelques années, malgré un temps libre à volonté qui est employé malgré tout sur d'autres activités prioritaires. Cependant, pour être honnête, est venu s'insérer dans le planning un autre véhicule mythique, français celui là et pas du tout agricole (quoique....) Sa remise en état m'a pris du temps, mais comme c'était en période hivernale de toute façon travailler sur les tracteurs était hors sujet.
Je ferai peut être quelques pages sur ce symbole, mais il existe déjà de nombreux sites sur la remise en état de ce véhicule particulièrement attachant bien que pourvu d'un modeste 602 cm3.
Bon, revenons à nos chevaux bavarois que nous avions laissé à l'étape du remontage des ailes, il y a un peu plus de deux ans j'ai eu l'occasion d'acquérir un arceau de sécurité complet, j'insiste sur complet car les genouillères d'ailes étaient bien là, et sans elle pas de montage possible.
Entre deux occupations et suivant l'humeur du jour j'ai entrepris sa remise en état.
Pour arriver enfin aujourd'hui à ce stade :
Le 106 avec son chargeur nous a bien aidé pour en arriver là, les deux montants arrière et la partie avant sont trés lourds :
La partie horizontale est creuse, de ce fait elle est nettement moins lourde et plus maniable :
A ce jour il reste les tôles de recouvrement droite et gauche de la plate forme à installer. Un axe de siège à réparer. Rétroviseurs et gyrophares à positionner et les differentes décalcomanies et plaques d'identification à poser. A suivre, donc.......