Et on termine par où nous avions commencé, le coté droit
Après avoir decoupé des joints neuf (laissant libre les passages de lubrification !!), la pose du couvercle de graissage ne pose aucun souci.
le régulateur quand à lui nécessite un nettoyage sérieux
Sa remise en place est facile si l'on prend bien soin d'aligner sa rainure avec celle du vilebrequin, sinon l'empilement des deux cames ne sera pas respecté et l'assemblage se bloquera. Le mieux est de positionner la clavette sans forcer, ce qui guidera l'emmenchement du volant. Le pousser à fond et le retirer de 2 mm vers l'extérieur, le faire tourner pour s'assurer que le mécanisme de graissage et de d'injection fonctionne correctement, le claveter.
La tête de graisseur est déposée, ainsi que le graisseur complet pour nettoyage, ce qui n'est pas un luxe. Nous somme en présence d'un graisseur version "Société Française" avec réservoir étroit, ce qui laisse la place au positionnement du tuyau vertical d'aspiration d'air.
Tant que le graisseur est enlevé, jetons un oeil sur les différentes positions des baladeurs dans les vitesses sélectionnées:
Marche arrière:
1 ere vitesse:
2 ème:
3 ème:
4 ème
et 5ème: