Après avoir changé les roulements je remonte le train principal dans le sens inverse du démontage. Si il y a une opération "chiante" c'est bien l'échange des cuvettes dans les couvercles de palier.
En apparté la remise en place de la cuvette du pignon intermédiaire.
Au passage un remerciement appuyé à ma moitié pour l'approvisionnement du chantier en verres de menthe à l'eau fraiche et sans laquelle les moments de galère seraient plus pénibles à passer.
Sinon j'ai remonté le train baladeur, rien de compliqué hormis le fait de devoir revoir le calage suite au changement des roulements
Tirage de l'arbre pour rentrer le cône gauche qui vient facilement.
Pas facile de se procurer des écrous M35x2. J'en ai trouvé qui servent à régler la hauteur des racks de stockage.
Passage au tour pour les mettre à la forme des couvercles. Frein filet fort, pointage et tôle de blocage.
Voilà, ça reprend forme tout doucement. Ceux qui ont déjà effectué ce genre d'opération auront certainement vu que je vais être obligé de redémonter. Mais cela je ne m'en apercevrai qu'après avoir remonté la plaque de fermeture........
L'arbre de commande du blocage de différentiel tournait dans le vide, le téton du baladeur était complètement usé.
Arasement, perçage en bout et confection d'un nouveau téton correspondant à la largeur de la gorge du baladeur.
Il reste le verrouillage à refaire.
Avec l'astuce de la bague pour les billes, la remise en place des fourchettes et de leurs axes est une formalité..
Bon, c'est pas une transmission Vario mais c'est aussi simple.
Il reste à mettre en place le guide aux côtes relevées au démontage.
A suivre....