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Juin 2025 - les marquages d'usine.

Une petite pause avant d'attaquer les roues. Au fil de la remise en état du tracteur j'ai trouvé ça et là divers marquages qui, tels des témoignages du passé sont apparus au nettoyage ou au démontage.

Commençons par le plus classique... le n° d'exploitation sous lequel il est parti en retraite. Le dilemne va être: quel numéro vais-je mettre ? là première immatriculation, la seconde, le n° d'exploitation ou bien l'immatriculation actuelle ?

immat


Sa plaque signalétique dont la sérigraphie s'est effacée comporte un petit coeur énigmatique.

pompe injection

La pompe d'injection pose aussi son énigme. Avec ce petit trèfle qu'on retrouvera ailleurs.

pompe injection
L'identification du graisseur: arsenal de Roanne, logique.

centrale graissage

Les contre-plaques de fixation du radiateur sont également marquées :

contre plaque


Pas de doute, il y avait bien un liseré jaune à l'origine .

liseré


De même que les jantes étaient bien en crème.

liseré


Le boitier de vibreur.

vibreur


Un numéro (2545) au pochoir sur le bâti:

bâti


Une ronde de S sur le cylindre .

SSSS


Et le vilebrequin qui n'est pas en reste.

vilebrequin

 

vilebrequin


vilebrequin


Et pour finir encore un trèfle sur le catadioptre rectangulaire.

catadioptre

à suivre...

 

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