Une petite pause avant d'attaquer les roues. Au fil de la remise en état du tracteur j'ai trouvé ça et là divers marquages qui, tels des témoignages du passé sont apparus au nettoyage ou au démontage.
Commençons par le plus classique... le n° d'exploitation sous lequel il est parti en retraite. Le dilemne va être: quel numéro vais-je mettre ? là première immatriculation, la seconde, le n° d'exploitation ou bien l'immatriculation actuelle ?
Sa plaque signalétique dont la sérigraphie s'est effacée comporte un petit coeur énigmatique.
La pompe d'injection pose aussi son énigme. Avec ce petit trèfle qu'on retrouvera ailleurs.
L'identification du graisseur: arsenal de Roanne, logique.
Les contre-plaques de fixation du radiateur sont également marquées :
Pas de doute, il y avait bien un liseré jaune à l'origine .
De même que les jantes étaient bien en crème.
Le boitier de vibreur.
Un numéro (2545) au pochoir sur le bâti:
Une ronde de S sur le cylindre .
Et le vilebrequin qui n'est pas en reste.
Et pour finir encore un trèfle sur le catadioptre rectangulaire.
à suivre...